Défi Bien-être et déco

Ma déco me libère !

J’ai imaginé une offre unique, à ma connaissance, qui associe le bien être et la déco.

Il s’agit d’une formation en ligne, conviviale et joyeuse, dédiée aux particuliers qui souhaitent penser eux-même leur déco (ou qui n’ont pas les moyens de s’offrir les services d’un décorateur d’intérieur), tout en reprenant confiance en leur capacités créatives et en eux-même. 

La prochaine session commencera le lundi 1er novembre 2021. Je vous conseille de vous inscrire minimum une semaine avant le début du défi, afin d’effectuer la semaine préparatoire et vous permettre de vous lancer dans cette aventure avec le meilleur état d’esprit possible.

En bref : Le défi dure un mois. Tous les jours (sauf le week end) vous avez accès à une vidéo (d’environ 5minutes), un texte et des exercices. Le minimum demandé est de regarder la vidéo qui vous permettra de réfléchir et d’apprendre. Vous pouvez faire le défi à votre rythme, puisque vous aurez tous les documents en votre possession. 

Chaque semaine, je me connecte sur Facebook en direct pour vous apporter des précisions et répondre à vos questions (je vous accompagne également par mail, si vous avez besoin de plus d’intimité). Les vidéos live sont visibles en replay. 

Le défi est à 250 euros, payables en 4fois sans frais.

Pour accéder à la boutique : https://agathe-molisset-deco.kneo.me/shop/view/3398B8

Pour en savoir plus :